Légende pour la Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’objet

IMAGE

La 2FPCO a choisi l’agence Légende afin de revaloriser l’image du secteur, légitimer son discours, prouver son efficacité et faire mieux connaitre en amont l’objet publicitaire auprès des professionnels de la communication.

Dans cet objectif, l’agence a recommandé de communiquer au nom d’une identité commune, traduite par un nom publicitaire « L’OBJET MEDIA », par une identité visuelle et un positionnement impactant. Ce nouveau nom est renforcé par une signature forte, valorisant son efficacité : « L’objet media : un média à part entière. ».

Cette nouvelle identité fait ainsi l’objet d’une campagne multimédia sur 3 ans à destination des agences de communication et des annonceurs décideurs (de la PME aux grandes entreprises).

Les créations mettent en avant les objets en montrant que ce ne sont pas de simples objets mais bien des médias à part entière.

A titre d’exemple, ici, la clef USB est une webkey qui renvoit ses utilisateurs vers la page html developpée pour la campagne (visuels ci-dessous).

 

 

IMAGE

Image1

 

Clean screen